À la croisée des mondes : un nouveau trailer dévoilé pour l’adaptation des romans de Philip Pullman !

L’adaptation en série de la trilogie À la croisée des mondes (His Dark Materials en version originale) de Philip Pullman se dévoile d’avantage dans un nouveau trailer dans lequel nous pouvons voir des images inédites de cette première saison qui sera diffusée sur la BBC One au Royaume-Uni, sur HBO au États-Unis et sur OCS en France.

Le casting est notamment composée de Dafne Keen, qui incarnera le rôle titre de Lyra, Lin-Manuel Miranda, James McAvoy, Ruth Wilson ou encore Andrew Scott.

Rendez-vous donc le 5 novembre prochain pour la diffusion du premier épisode de la série À la croisée des mondes sur OCS ! Pour rappel, la série est déjà renouvelée pour une deuxième saison !

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.