A Discovery of Witches : une date pour la saison 2 !

Il était temps ! Alors que la première saison de A Discovery of Witches a été diffusée en 2018, nous savons enfin quand nous pourrons découvrir la saison 2 ! Si celle-ci a été retardée suite à la grossesse de Teresa Palmer qui a, par conséquent, retardé la production, la chaîne brittanique Sky One a annoncé l’arrivée de la suite pour janvier 2021 sur sa chaîne.

Tournée au Royaume-Uni et en Italie en 2019, celle-ci a probablement subit les conséquences du virus et si la date n’est pas encore très précise, il s’agit là d’un bon début ! Pour rappel, A Discovery of Witches a été renouvelée après sa première saison pour deux saisons supplémentaires.

N’hésitez pas à retrouver l’avis de la rédac’ sur le premier épisode du show !

lovebug

lovebug

Hello, ici Marie, geek à plein temps ! Je bosse dans la communication digitale et je passe beaucoup (trop) de temps à regarder des séries en tout genre. Passionnée d'histoire et de culture américaine et britannique, je regarde surtout des séries anglophones et en VO s'il vous plait ! J'aime un peu de tout : séries historiques, Marvel, drama, comédies, fantastiques et science fiction, horreur.. Je suis quelqu'un qui aime ne pas faire comme les autres. Games of Thrones par exemple ? Pas vu un seul épisode de ma vie. Nope, pas un seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.