A Discovery of Witches : SYFY France diffusera la saison 1 en mars !

Nous vous annoncions il y a quelques mois que la série britannique A Discovery of Witches allait débarquer sur SYFY France, et aujourd’hui nous avons une date ! C’est le 19 mars prochain que vous pourrez retrouver Diana Bishop et Matthew Clairmont etce dès 21H sur SYFY France. Retrouvez la série chaque mardi sur SYFY France et en intégralité sur le corner Replay de SFR !

Cette première saison composée de 8 épisodes a eu un fort succès et est, de ce fait, d’ores et déjà renouvelée pour deux saison supplémentaires. Pour rappel, la série suis l’histoire de Diana Bishop (Teresa Palmer), une sorcière qui fait tout son possible pour refouler ses pouvoirs magiques. Toutefois, un jour, par mégarde, elle invoquera un mystérieux grimoire magique recherché par toutes sortes de créatures… Elle croisera alors le chemin de Matthew Clairmont (Matthew Goode), un vampire qui fera tout pour lui venir en aide et la protéger.

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.