A Discovery of Witches : SYFY France diffusera la saison 1 en mars !

Nous vous annoncions il y a quelques mois que la série britannique A Discovery of Witches allait débarquer sur SYFY France, et aujourd’hui nous avons une date ! C’est le 19 mars prochain que vous pourrez retrouver Diana Bishop et Matthew Clairmont etce dès 21H sur SYFY France. Retrouvez la série chaque mardi sur SYFY France et en intégralité sur le corner Replay de SFR !

Cette première saison composée de 8 épisodes a eu un fort succès et est, de ce fait, d’ores et déjà renouvelée pour deux saison supplémentaires. Pour rappel, la série suis l’histoire de Diana Bishop (Teresa Palmer), une sorcière qui fait tout son possible pour refouler ses pouvoirs magiques. Toutefois, un jour, par mégarde, elle invoquera un mystérieux grimoire magique recherché par toutes sortes de créatures… Elle croisera alors le chemin de Matthew Clairmont (Matthew Goode), un vampire qui fera tout pour lui venir en aide et la protéger.

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.