A Discovery of Witches : la série débarque prochainement sur SYFY France !

A Discovery of Witches, est une série anglaise qui nous raconte l’histoire de Diana Bishop (Teresa Palmer), une sorcière qui a totalement renié ses pouvoirs. Toutefois, par mégarde, un jour, elle invoque un très ancien manuscrit recherché par toute la communauté magique. C’est ainsi qu’elle fera la rencontre de Matthew Clairemont (Matthew Goode), un vampire énigmatique qui aidera Diana à découvrir les secrets qui entourent le mystérieux ouvrage. Alors qu’ils feront tout pour que ce dernier ne tombe pas entre de mauvaises mains, les deux personnages vont rapidement se lier l’un à l’autre alors que cela leur est interdit…

Adaptée de la trilogie littéraire de Deborah Harkness, A Discovery of Witches a rencontré un vif succès au point qu’elle a d’ores et déjà été renouvelée pour deux saisons supplémentaires. A la rédac’, nous avions adoré le premier épisode dont vous pouvez retrouver notre critique ici.

Initialement diffusée sur la chaîne anglaise Sky1, nous apprenons aujourd’hui que la série débarquera très bientôt en France sur la chaîne SYFY ! Pas de date précise pour le moment donc restés connectés, cela ne devrait plus trop tarder…

Lizzie

Lizzie

Je suis Lizzie, j’ai 22 ans, et bien évidemment je suis passionnée de séries ! Je crois que cette passion s’est manifestée grâce à la diffusion de Prison Break lorsque j’étais toute petite, mais c’est la série True Blood qui m’a fait avoir le déclic et qui m’a rendu totalement accro au genre. Depuis, je suis à la recherche de série de qualité et qui sortent du lot telles que Breaking Bad, Sherlock ou encore Sons of Anarchy. Dernière pépite en date : Vikings. Si je privilégie les séries de grande qualité je ne rechigne tout de même pas devant une série sans prétention, sans prise de tête puisque tous les genres me plaisent. Humoristique, fantastique, historique, science-fiction, aucun genre n’est a jeté chez moi. En dehors des séries je suis une grande passionnée de littérature et de cinéma qui font tous deux parties de mon quotidien. Je suis également une énorme fan d’Aaron Paul, mais surtout de Heath Ledger (et si, il a bien joué dans quelques séries !).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.