A Discovery of Witches : la série débarque prochainement sur SYFY France !

A Discovery of Witches, est une série anglaise qui nous raconte l’histoire de Diana Bishop (Teresa Palmer), une sorcière qui a totalement renié ses pouvoirs. Toutefois, par mégarde, un jour, elle invoque un très ancien manuscrit recherché par toute la communauté magique. C’est ainsi qu’elle fera la rencontre de Matthew Clairemont (Matthew Goode), un vampire énigmatique qui aidera Diana à découvrir les secrets qui entourent le mystérieux ouvrage. Alors qu’ils feront tout pour que ce dernier ne tombe pas entre de mauvaises mains, les deux personnages vont rapidement se lier l’un à l’autre alors que cela leur est interdit…

Adaptée de la trilogie littéraire de Deborah Harkness, A Discovery of Witches a rencontré un vif succès au point qu’elle a d’ores et déjà été renouvelée pour deux saisons supplémentaires. A la rédac’, nous avions adoré le premier épisode dont vous pouvez retrouver notre critique ici.

Initialement diffusée sur la chaîne anglaise Sky1, nous apprenons aujourd’hui que la série débarquera très bientôt en France sur la chaîne SYFY ! Pas de date précise pour le moment donc restés connectés, cela ne devrait plus trop tarder…

Lizzie

Lizzie

Moi c'est Lizzie, accro au cinéma, aux séries, et à la littérature. Il paraît que je suis un mélange étrange de Monica Geller, et Jesse Pinkman. Perso je pense que je suis la dernière sœur Gallagher cachée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.