Jean Dujardin bientôt dans une série réalisée par Luc Besson pour ABC

Depuis la fin d’Un gars, une fille nous n’avions plus vu Jean Dujardin dans une série. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que nous apprenons la nouvelle : Luc Besson va réaliser pour ABC une série intitulée The French Detective dont la vedette sera l’acteur oscarisé Jean Dujardin.

L’histoire se basera sur une série de livres de James Patterson, également auteur de Zoo, qui met en scène un détective parisien Luc Moncrief nouvel arrivant dans les rangs de la police de New-York. Voulant fuir ses mauvais souvenirs en métropole, il va devoir résoudre des crimes compliqués et inexpliqués avec sa nouvelle coéquipière.

La collaboration entre Dujardin et Besson devra donner un résultat assez prometteur, surtout sur une chaîne américaine dont on ne compte plus les succès (notamment Grey’s Anatomy). Pour le moment nous ne connaissons pas plus de détails concernant le casting et la date de diffusion mais nous vous donnerons rapidement des nouvelles de la série.

Ysadlin

Ysadlin

Dinosaure-sérivore geek de 35 ans, comme Obélix et la potion magique, les séries je suis tombée dedans toute petite! D’abord les séries en famille telles que Walker et autre Petite Maison dans la prairie, je suis devenue littéralement accro avec les trilogies du Samedi et notamment avec Buffy ! Grande amatrice du style fantastique, super-héros, je regarde de tout sans jugement, histoire de me faire ma propre idée. Si je devais ne choisir qu’une série ? Supernatural ! Et quand je ne suis pas devant mon écran je lis et bien souvent les deux se rejoignent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.