9-1-1 : Connie Britton est enfin de retour !

C’est un moment attendu des fans de la série 9-1-1, l’actrice Connie Britton (American Horror Story) avait été vue dans son rôle d’Abby Clark pour la dernière fois en mai 2018. Pourtant, dans la nouvelle vidéo de promotion pour la prochaine saison, qui sera diffusée en deux parties à partir du 4 mai sur la chaîne américaine Fox, on peut apercevoir la comédienne en pleine concentration dans une nouvelle situation à haut risque pour nos protagonistes.

Pour ceux qui ne seraient pas encore familiers avec la série, voici notre critique de la première saison sortie il y a maintenant plus de deux ans et pour rappel, bien que la quatrième saison soit la dernière, le spin-off 9-1-1 : Lone Star a quant à lui été renouvelé pour une seconde partie.

Lennahera

Lennahera

Passionnée de cinéma et de séries depuis très jeune, la première à laquelle je me suis vraiment accrochée était The Walking Dead. Aujourd'hui j'adore toujours autant l'horreur comme avec American Horror Story mais mes préférées restent Peaky Blinders et Vikings. J'aime beaucoup l'histoire et la mythologie, les drames me plaisent généralement, et les thrillers psychologiques sont toujours un plaisir pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.