Trident : une nouvelle série dramatique sur la course au nucléaire

Une nouvelle série dramatique est en préparation chez CBS. Son titre ? Trident. L’intrigue ? Elle s’inspire de la course au nucléaire qui a lieu en ce moment même entre les Etats-Unis et la Corée du Nord.

Scénarisée par David Wilkox et Alex Kurtzman, la série se focalisera sur une mystérieuse mort qui a lieu à bord d’un sous-marin nucléaire et qui mettra à l’épreuve tout l’équipage, mais aussi la Maison Blanche, le Pentagone et la CIA. Une véritable crise va être déclenchée, ce qui pourrait mener à la Troisième Guerre Mondiale.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j’ai beaucoup de mal avec les comédies. J’aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.