Le 300ème épisode de Grey’s Anatomy sera un message d’amour aux fans

Alors que la saison 14 de Grey’s Anatomy vient tout juste de débuter sa diffusion sur ABC, la productrice et co-showrunner de la série, Krista Vernoff, a tenu a s’exprimer sur le cap des 300 épisodes qui a été atteint récemment sur le tournage. Un beau score pour une série !

Krista Vernoff a elle-même rédigé le scénario de cet épisode si spécial, il était important pour elle de remercier les fans qui sont fidèles à la série depuis tant d’années. « Je l’ai écrit comme un message d’amour pour les fans qui nous suivent depuis 14 ans. » a t-elle déclaré. Il faut dire que les téléspectateurs ont souffert pendant ces années, leurs personnages préférés sont passés par toutes les phases possibles et les couples ont eux aussi traversés de nombreuses épreuves.
Ce 300ème épisode sera l’occasion d’offrir une avancée pour la série, avec « plus de joie, plus de légèreté et plus d’humour. Un moment pour regarder en arrière, voir tout ce que les personnages ont traversé. S’il fallait donner un seul sentiment pour décrire cet épisode, ce serait la nostalgie. Et s’il fallait lui donner un thème, ce serait les fantômes du passé. J’ai donc trouvé un moyen de rendre un petit hommage à tous ceux qui sont passés par la série. »

Nous ignorons pour l’instant les détails du scénario de cet épisode, qui sont pour l’instant gardés secret. Il tombera cependant pendant la première partie de la saison 14.

Owlhazel

Owlhazel

Aude, 24 ans et apprentie libraire sur Paris. Je divise mon temps libre entre les séries et la lecture. Mon genre de prédilection reste de loin les séries en costumes et historiques, majoritairement anglaises, appelées aussi period drama. Je regarde aussi beaucoup de séries fantastiques, mais j'ai beaucoup de mal avec les comédies. J'aime pleurer et voir mes personnages préférés en baver avec la vie. Mes séries préférées vont des Tudors à Game of Thrones en passant par The White Queen et Outlander, avec un petit détour par Vikings et Peaky Blinders.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.