3% : trois nouveaux acteurs rejoignent la saison 2 de la série brésilienne

La série 3% était la première production originale Netflix brésilienne et a eu son petit succès, si bien qu’elle a été renouvelée très rapidement après la fin de sa première saison.

Dans la saison 2 de la série, nous aurons le plaisir de découvrir de nouveaux personnages. Ainsi, les acteurs Maria Flor, Silvio Guindane et Fernanda Vasconcellos rejoignent le casting de la série et seront tous réguliers. Malheureusement, il faudra attendre un peu avant d’en savoir plus sur leurs rôles…

« Un nouveau processus s’ouvre et les nouveaux candidats se préparent. Le tournage de la nouvelle saison commence aujourd’hui. »

3% est une série dystopique, dans laquelle seulement trois pourcents des pauvres ont la « chance » de rejoindre l’ « Autre Côté », là où vivent les riches, à la suite d’épreuves psychologiques, mémoriels, ou encore cognitifs, ainsi qu’un test médical, et pour parvenir à leurs fins, tous les coups sont permis.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.