Le 27 janvier, Syfy France lance la saison 4 de Flynn Carson et les nouveaux aventuriers (The Librarians)

Actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis, la quatrième saison de Flynn Carson et les nouveaux aventuriers (The Librarians en VO) débarque déjà chez nous ! Et c’est la chaîne Syfy France qui lancera en exclusivité cette saison le samedi 27 janvier à 20h55.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, The Librarians est une série fantastique adaptée de la trilogie de téléfilms Les aventures de Flynn Carson où se mêlent aventure et magie. Le personnage éponyme est interprété par Noah Wyle, rôle qu’il reprend dans la série. Flynn est Le Bibliothécaire chargé de trouver divers artefacts et il acceptera d’être aidé dans ses aventures par les apprentis Bibliothécaires Jack Stone (Christian Kane), Cassandra Cillian (Lindy Booth) et Ezekiel Jones (John Harlan Kim) tous doués d’une capacité hors du commun. Leur Gardien Eve Baird (Rebecca Romijn), ex-agent de l’OTAN, les accompagnera et les protégera des dangers qu’ils affronteront.

Voici ce qu’il faut attendre de cette quatrième saison : “Nos héros s’apprêtent à défendre une ville en proie à des fantômes, affronter un casino qui vole la chance, lutter aux côtés d’un bibliothécaire venu tout droit du passé et assister à un mariage inattendu mais ils vont également découvrir que leur plus grand défi viendra de la Bibliothèque elle-même”. (Syfy France)

Ci-dessous la bande-annonce de la saison 4.

Setsuna

Setsuna

Passionnée de séries américaines depuis toute petite, je suis tombée dans la marmite avec Beverly Hills 90210 et Lois & Clark. Ont suivi Buffy, Charmed, Le Caméléon, Roswell… Assez éclectique, je peux aussi bien regarder Sex and the City que Stargate SG-1. J’ai toutefois une préférence pour le genre fantastique, le quotidien réaliste m’ennuyant quelque peu… Les séries représentent beaucoup pour moi : on s’identifie aux personnages, ils nous font grandir en nous inspirant leur force (Sydney Bristow, Alias) et certains moments qu’ils vivent nous aident à traverser nos propres épreuves. Voilà donc pourquoi je tenais à leur rendre hommage en participant à ce site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.