20 ans après Dawson, Michelle Williams de retour à la télévision dans un biopic sur le danseur Bob Fosse

Révélée dans Dawson il y a déjà 20 ans, Michelle Williams mène depuis une carrière cinématographique exemplaire (nommée pour 3 Oscars), et va faire son grand retour à la télévision, dans un biopic sur le danseur Bob Fosse et sa femme Gwen Verdon pour la chaîne FX. Sam Rockwell, oscarisé en Mars dernier pour son rôle dans 3 Billboards, tiendra le rôle principal aux côtés de Michelle Williams.

La série se concentrera sur la collaboration, tant artistique que sentimentale, entre Bob Fosse, un cinéaste et chorégraphe majeur dans les années 50 à 70, et Gwen Verdon, immense danseuse de l’époque.

Ce sera le premier rôle à la télévision pour Rockwell.

Le tournage devrait débuter cet automne, pour une diffusion courant 2019.

Theobald

Moi c’est Thibault, j’ai 24 ans et je suis autant passionné de séries que de films. Je passe le plus clair de mon temps libre à essayer d’être à jour entre les différentes sorties, et les différentes publications sur le sujet (sites, magasines, etc…). Concernant les séries, puisque c’est ici le sujet, je crois que la première que j’aie vraiment regardée assidûment et qui m’a fait plonger dans l’addiction était Buffy contre les Vampires, que je trouve d’ailleurs toujours très actuelle dans les thèmes très riches qu’elle a développés, et j’aime beaucoup le travail de Joss Whedon. Ensuite, même si je ne l’ai pas terminée et que le reboot ne m’intéresse pas, j’ai découvert le streaming et la VOSTFR à l’époque avec Prison Break, dont j’avais dévoré les deux premières saisons. Depuis, je pense avoir découvert des programmes de bien meilleure qualité, qui m’ont fait réaliser que la frontière entre les séries et le cinéma est parfois maigre : Les Soprano, Six Feet Under, Breaking Bad, Twin Peaks, Lost, Fargo, Friday Night Lights, mais aussi des séries plus légères comme Scrubs, Louie… Bref, la liste est longue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.