Rendez-vous le 17 juin sur HD1 pour un marathon Alerte à Malibu avant la sortie du film !

La série culte Alerte à Malibu a, elle aussi, eu droit à son remake… mais au cinéma cette fois ! Et pour fêter l’événement, la chaîne française HD1 a décidé de diffuser en marathon la série avant la sortie du film, prévue pour le 21 juin 2017. Ce marathon débutera le samedi 17 juin prochain et sera composé de dix épisodes diffusés dans la soirée.

Au casting de ce remake nous pourrons retrouver Priyanka Chopra qui tient le rôle titre dans la série Quanticorenouvelée pour une troisième saison-, mais aussi Zac Efron, connu pour son rôle dans la franchise High School Musical, et Dwayne Johnson, plus connu sous son pseudonyme de catcheur The Rock. C’est donc ce dernier qui succédera au très célèbre David Hasselhoff.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.