13 Reasons Why : une date et un trailer pour la saison 3 et un renouvellement pour une ultime saison 4

La saison 3 de la série controversée 13 Reasons Why débarquera sur Netflix le vendredi 23 août prochain, alors que la scène du suicide de Hannah (Katherine Langford) dans la saison 1 a été supprimée il y a quelques jours de la plateforme. Cette date a été dévoilée à travers une petite bande-annonce que vous pouvez découvrir tout de suite.

Dans cette troisième saison, nous nous retrouverons huit mois après que Tyler a été empêché de commettre l’irréparable lors du bal du lycée et se concentrera sur la mort d’un personnage emblématique de la série : Bryce Walker (Justin Prentice).

S’il a été confirmé que Katherine Langford ne serait pas dans cette nouvelle saison, l’ensemble du casting sera de retour : Dylan Minnette, Brandon Flynn, Alisha Boe, Christian Navarro, Miles Heizer, Devin Druid et Ross Butler.

Mais ce n’est pas tout, puisque la chaîne a également confirmé la rumeur qui courrait concernant une saison 4 pour 13 Reasons Why, annonçant par la même occasion que cette quatrième saison serait la dernière de la série.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.