13 Reasons Why, saison 3 : Brenda Strong et Timothy Granaderos promus réguliers

Deux acteurs de 13 Reasons Why deviendront réguliers dans la troisième saison de la série de Netflix : Brenda Strong, qui était récurrente depuis la saison 2 et qui joue Nora, la mère de Bryce (Justin Prentice), et Timothy Granaderos, qui est présent depuis la première saison et qui interprète Montgomery.

Basée sur le roman du même nom (Treize Raisons en version française) écrit en 2007 par Jay Asher, 13 Reasons Why suit Clay Jensen (Dylan Minnette), un adolescent qui découvre un jour devant sa porte un lot de 7 cassettes audio dont chaque face porte un message vibrant de sa défunte amie Hannah Baker (Katherine Langford) expliquant les treize raisons qui l’ont poussée à mettre fin à ses jours.

Pour rappel, Katherine Langford ne sera pas dans cette saison 3. Aucune date n’a encore été donnée pour cette troisième saison de 13 Reasons Why, mais nous vous tiendront bien entendu informés lorsque la nouvelle sera dévoilée.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.