13 Reasons Why, saison 2 : quatre nouveaux acteurs rejoignent la distribution

Le casting de la saison 2 de 13 Reasons Why s’élargit de jour en jour. Alors qu’il y a seulement quelques jours sept acteurs étaient annoncés, aujourd’hui, quatre autres les rejoignent.

Jake Weber (MediumTyrantHomeland) incarnera Barry Walker, le père de Bryce (Justin Prentice).

De son côté, Brenda Strong (Desperate HousewivesDallasSupergirlFear the Walking Dead) jouera Noa Walker, la femme de Barry et mère de Bryce.

Quant à Meredith Monroe (DawsonEsprits criminels), elle interprétera Carolyn, la mère d’Alex (Miles Heizer), une infirmière bosseuse et une mère dévouée.

Enfin, R.J. Brown (The Carrie DiariesTycoon) prêtera ses traits à Caleb, l’entraîneur de boxe de Tony (), un concurrent et entraîneur dévoué ayant un sourire chaleureux et un sens de l’humour particulier.

La série, dont la productrice exécutive n’est autre que la chanteuse et actrice Selena Gomez (Les sorciers de Waverly Place), devrait reprendre dès l’année prochaine sur Netflix.

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.