13 Reasons Why : le trailer de la troisième saison est là !

Après le teaser d’il y a quelques jours, nous avons maintenant droit à un trailer pour la saison 3 de la série controversée 13 Reasons Why qui sera la dernière. Cette nouvelle saison arrivera sur Netflix ce vendredi 23 août et nous plongera dans l’enquête du meurtre de Bryce Walker (Justin Prentice) et les secrets qui entoure le crime.

En plus de Justin Prentice, le casting accueillera de nouveau Dylan Minnette (Clay), Christian Navarro (Tony), Alisha Boe (Jessica), Brandon Flynn (Justin), Miles Heizer (Alex), Ross Butler (Zach) et Devin Druid (Tyler). Pour rappel, cette nouvelle saison se fera sans Katherine Langford (Hannah Baker).

Xanda

Xanda

Passionnée par mille et une choses, je suis une accro aux séries depuis que je suis tombée devant Veronica Mars et Newport Beach à mon adolescence. Les drames sont indubitablement mon genre de série préféré, même si je regarde aussi des comédies et de la science-fiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.