13 ans après Friends, Jennifer Aniston retrouve Reese Witherspoon dans une série

Friends s’est arrêtée il y a maintenant plus de 10 ans, et Jennifer Aniston s’apprête à faire son grand retour à la télévision !

Elle ne sera pas la seule tête d’affiche car elle sera accompagnée d’une actrice de prestige, Reese Witherspoon, qui a récemment épaté dans la série Big Little Lies pour laquelle elle est nommée aux Emmy Awards.

Les deux actrices se connaissent car elles ont tourné ensemble dans la série Friends au début des années 2000, dans laquelle l’actrice Oscarisée en 2006 pour Walk The Line jouait la petite sœur de Rachel Green (le personnage de Jennifer Aniston).

Aniston et Witherspoon devraient également être productrices exécutives du projet.

Cette nouvelle série, signée Michael Ellenberg (producteur de Prometheus), suivra les coulisses d’une émission de télé matinale, et sera l’occasion de se plonger dans le monde des médias New-Yorkais.

C’est Jay Carson, qui est intervenu sur la série House of Cards en tant que producteur, qui se chargera de la supervision de la série, qui n’a pour l’heure pas de diffuseur. Si rien n’a pour l’instant été confirmé, la série devrait être diffusée par HBO et Netflix.

Theobald

Moi c’est Thibault, j’ai 24 ans et je suis autant passionné de séries que de films. Je passe le plus clair de mon temps libre à essayer d’être à jour entre les différentes sorties, et les différentes publications sur le sujet (sites, magasines, etc…). Concernant les séries, puisque c’est ici le sujet, je crois que la première que j’aie vraiment regardée assidûment et qui m’a fait plonger dans l’addiction était Buffy contre les Vampires, que je trouve d’ailleurs toujours très actuelle dans les thèmes très riches qu’elle a développés, et j’aime beaucoup le travail de Joss Whedon. Ensuite, même si je ne l’ai pas terminée et que le reboot ne m’intéresse pas, j’ai découvert le streaming et la VOSTFR à l’époque avec Prison Break, dont j’avais dévoré les deux premières saisons. Depuis, je pense avoir découvert des programmes de bien meilleure qualité, qui m’ont fait réaliser que la frontière entre les séries et le cinéma est parfois maigre : Les Soprano, Six Feet Under, Breaking Bad, Twin Peaks, Lost, Fargo, Friday Night Lights, mais aussi des séries plus légères comme Scrubs, Louie… Bref, la liste est longue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.