12 Monkeys : Conleth Hill (Game of Thrones) rejoint le casting de la saison 4

L’acteur qui interprète depuis la première saison Lord Varys dans Game of Thrones, Conleth Hill, apparaîtra dans deux épisodes de la saison 4 de 12 Monkeys.

Il incarnera Bonham, un agent de droit international faisant face aux derniers jours de l’humanité. Ses ancêtres ont reçu une relique d’une importance capitale pour l’humanité. À mesure que la pandémie mondiale se répand dans le monde, faisant des milliards de morts, Bonham doute de la véracité et de l’utilité de l’objet.

D’après Terry Matalas, le créateur et producteur exécutif de 12 Monkeys, il essaye d’avoir Conleth Hill dans sa série depuis longtemps, car il est très fan de son travail. Il est donc ravi de pouvoir compter sur lui pour cet arc narratif de deux épisodes.

La saison 4 est prévue pour 2018, il faudra donc patienter un peu avant de voir l’acteur dans le rôle !

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.