$1 : cinq acteurs rejoignent la nouvelle série de CBS All Access

La plateforme de vidéos à la demande CBS All Access a annoncé pas moins de cinq nouveaux acteurs au casting de sa nouvelle série $1. Ainsi, Nike Kadri, Joshua Bitton et Hamilton Clancy seront réguliers, et Ashlie Atkinson et Aleksa Palladino seront récurrentes.

Créée par Jason Mosberg, $1 se déroule dans une petite ville en Amérique après la récession, où un billet d’un dollar changeant de main lie un groupe de personnages impliqués dans de multiples meurtres. La série dresse le portrait d’une ville américaine moderne avec de profondes divisions de classe et culturelles.

Nike Kadri (Divorce) incarnera Rook, qui est nouveau au département de police et désireux de prouver au chef, à l’équipe et à elle-même qu’elle est forte et intelligente.

Joshua Bitton (The Night Of) interprétera Chewy, un policier né et élevé à Pittsburgh, qui a tout vu et qui est très sarcastique. Difficile à impressionner et loyal, il protégera les siens à tout prix. Il est le partenaire involontaire de Rook.

Hamilton Clancy (Orange Is the New Black) prêtera ses traits à Tom, un policier depuis de nombreuses années. Il est bien intentionné, mais il y a une bonne raison pour laquelle il n’a jamais été promu…

Ashlie Atkinson (Us & Them) se glissera dans la peau de Terri Mitchell, une des rares femmes qui travaille à la l’aciérie. Elle peut être à la fois dure et chaleureuse avec les hommes.

Enfin, Aleksa Palladino (Halt and Catch Fire) sera Chelsea Wyler, la fille de Charles (Jeff Perry), un escroc à la retraite, qu’elle essayera de pardonner.

Xanda

Xanda

25 ans, passionnée par les séries, Harry Potter, la lecture, les Funko Pop et Pokémon. Me dirige très facilement vers des séries appartenant aux genres fantastique/super-héro, science-fiction et drame. Souvent du mal à me lancer dans les séries à fort succès (Game of Thrones, The Walking Dead ou Breaking Bad). Complètement fan de Veronica Mars, Skins, The O.C., Bates Motel, How To Get Away With Murder et Gotham.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.